Apprendre et parler l’arabe - Granada Editions
Notre méthode est en adéquation avec le Cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer (CECR). Nous avons cependant pris en compte les spécificités de la langue arabe.
apprendre l'arabe, meilleure méthode pour apprendre l'arabe, livres d'arabe, arabe en ligne,
52
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-52,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Apprendre et parler l’arabe

ON N’APPREND PAS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE COMME SA LANGUE MATERNE

 

 

Notre méthode est basée sur ce constat. Elle requiert un enseignant, mais peut s’utiliser avec l’aide d’une personne (un parent par exemple), qui connaît la langue arabe et possède des capacités pédagogiques.

 

Pour éviter toute confusion, la langue que nous enseignons est couramment dénommée « arabe littéraire ».

 

Notre méthode est en adéquation avec le Cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer (CECR). Nous avons cependant pris en compte les spécificités de la langue arabe, pour en savoir plus.

 

Nous avons associé 3 méthodes, la méthode globale, la méthode analytique et la méthode compositionnelle.

 

Les contenus et les illustrations font référence à l’environnement social et culturel des enfants en Occident, pour qu’ils s’identifient avec le produit.

 

Rappelons que nous avons fait le choix de manuels en langue arabe exclusivement, sans langue intermédiaire, pour que l’apprenant soit en quelque sorte en  « immersion totale ».

Téléchargez notre brochure

Date

20 November